Berger australien tricolore

Un beau chien, fort et tranquille :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/berger_australien_tricolore_1.JPG

La broderie fait 109 x 105 points et comporte 31 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Berger australien.

12 réflexions sur “Berger australien tricolore

  1. Waouh, il est superbe!
    Encore un très belle grille Agnès, bravo!
    Bisous et bonne journée, mon vulcain est presque prêt à prendre son envol… 😉

  2. Trop sympa, moi j’aime beaucoup les tachés bleus……mais cette couleur ressemble beaucoup au bouvier bernois… trop beau Agnès comme d’habitude bisous

    • Oui, c’est ce que je me suis dit en voyant la photo d’origine, que le chien ressemblait au bouvier bernois; j’ai également fait la tête, c’est une chienne, et il me semble que le museau est plus fin, plus effilé que pour le bouvier. Merci Patou !

  3. En effet, il ressemble au bouvier bernois que j’apprécie ! je dis cela parce qu’ une amie de ma fille voulait en offrir un à mon mari, le premier bébé de sa chienne et cela s’est mal passé, la mère a failli mourir et a perdu le bébé à la naissance et n’aura plus de chiot ! En même temps, on se disait que c’était un très gros chien et le leur pouvait te renverser, rien qu’en te câlinant ! mais c’est vraiment triste !
    C’est fou ce que ces deux chiens se ressemblent !
    Bravo Agnès pour tes superbes grilles!!!!

    • Merci Edwige. Il y a une maman à l’école qui a un bouvier bernois, on dirait un poney, haha… Quand il s’assoit sur son pied elle ne peut plus bouger 😀 C’est triste pour la chienne dont tu parles, malheureusement tout ne se passe pas toujours bien pour nos amis les animaux…

    • C’est ce que je me disais aussi (pour la gueule). Quand nous habitions dans le Sud je connaissais une dame qui élevait des landseers, son mâle reproducteur faisait 83 kilos, je trouve ça monstrueux 🙂

Laisser un commentaire

