Vulcain et buddleia

Une jolie réalisation estivale d’Amélie S., où l’on peut presque sentir l’odeur du buddleia :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/vulcain_buddleia.jpg

Le modèle est disponible dans la catégorie Papillons.

Merci beaucoup Amélie https://i1.wp.com/lescreasdepatchie3340.l.e.pic.centerblog.net/4585f70b.gif

22 réflexions sur “Vulcain et buddleia

  1. Patou, la toile c’est de la 5,5 (je crois qu’elle existe aussi en 7). Je l’avais en stock chez moi, achetée il y a plusieurs années dans une mercerie à Mulhouse, un coupon sous plastique, car je ne crois pas qu’elle existe au mètre.
    Il me semble que Zweigart en fait une à peu près similaire, appelée Aida Rustique. Elle est agréable à broder, plus rigide et rêche que l’aïda normale.
    Bisous !

  2. Superbe ! j’aime les buddleia, il y en a plein mon immense jardin ! et j’adore aussi les papillons qui sont en grande colonie chez moi, forcément ! Bravo Amélie ! Agnès nous tente avec ses beaux dessins !
    Bises à toutes ! faut que je range, la main marche mieux et les enfants… arrivent lundi !!!!!
    grosses bises ensoleillées !

    • Chouette, des vacances en famille, tu dois te réjouir… J’ai envie de faire un tableau « Les papillons de mon jardin » sur le modèle des oiseaux du même nom, dès que j’aurai un peu de temps (je dis tout le temps ça, ça me fait rire à la fin…)

Laisser un commentaire

