18 réflexions au sujet de “Caramel et pain d’épices”

  1. C’est toujours aussi craquant ! J’aime les lapins étalés ! c’est ce que fait ma vieille Nouche, ma chatte, elle se couche, elle s’étale sur tous les carrelages de la maison !
    Bises chaudes !!

    1. Tiens, c’est surprenant Edwige, mes parents ont une chatte de 16 ans qui s’appelle aussi Nouche! Pourtant, ce n’est pas fréquent comme prénom je crois. Enfin, à la base elle s’appelle Nina, puis c’est devenu NinaNouche, et maintenant nous l’appelons quasi tout le temps Nouche 😉
      Bises, et je suis ravie d’apprendre que ta main va mieux.

    2. On peut compter sur les chats pour trouver les meilleures places dans la maison (les radiateurs en hiver, les carrelages en été, le linge frais toute l’année, la tête à l’ombre et les pattes au soleil) 🙂 Dis-moi Edwige, tu n’as pas eu trop de dégâts avec les orages ? J’ai bien pensé à toi. Gros bisous.

  2. C’est vraiment magnifique. Je sais que je ne suis pas la seule mais que le temps me manque pour réaliser tous les ouvrages dont je rêve. Bisous

    1. Je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas 🙂 Haut les cœurs, chaque petite croix fait diminuer nos stocks et nous permet de faire d’autres projets 🙂 Gros bisous Monique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s