Ours noir et loup

Deux nouveaux spectateurs dans Forest nativity :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/forest_3007.JPG

12 réflexions sur “Ours noir et loup

  1. Cela donne en effet, envie de chanter  » les loups hou !hou!  »
    C’est superbe ! cela va être encore une jolie broderie !
    je brode en ce moment – depuis un moment d’ailleurs – des mouchoirs pour l’association « Broder pour la paix » ! Pour les 90.000 morts du mexique !
    je demande, au nom de cette association, si certaines d’entre vous pouvaient broder un mouchoir ! ce n’est pas long ! Il en manque des milliers et une grande partie a été détruite lors de la nomination du nouveau Président à Mexico. Les manifestants ont été dispersés avec brutalité, les mouchoirs égarés, déchirés !!!
    je ne sais pas à qui demander ! Chez moi, cela n’ intéresse pas les brodeuses, alors, je me permets, – excuse-moi Agnès – de vous soumettre l’idée !
    J’ai beaucoup hésité à venir sur le blog d’Agnès pour vous demander de votre temps ! je n’ai pas de blog …
    Je donne l’adresse si vous le souhaitez !
    je vous souhaite un bon week-end et grosses bises à toutes

    • Je consacrerai un article à l’opération à laquelle tu participes, dès que tu m’en diras plus Edwige 😉 Si ce n’est pas trop compliqué je participerai sans doute (mais je ne sais pas coudre, je préviens tout de suite, hihi…) Gros bisous !

  2. La broderie est très sympa… je vais t’envoyer les 2 broderies encadrées… gros bisous
    Edwige, tu peux demander mon adresse mail à Agnès, et on se contacte directement
    bisous les filles

  3. Il n’y a pas à coudre ! Je suis nulle en couture ! je sais faire une nappe, un chemin de table ! Vous voyez ? que des carrés ou rectangles ou des pochettes simples ! soit on achète un mouchoir blanc de 42 cm de côté ou un mouchoir de sa réserve, soit on prend un morceau de toile fine à laquelle je fais un ourlet ! je n’avais plus de mouchoirs la dernière fois ! J’ai acheté de la toile qui sert de doublure ou de fond dans le patchwork à 6 euro le mètre en 150 cm. C’est bien, un peu transparent et on peut décalquer directement et ça c’est super . Il faut que je vois les mouchoirs de Cholet ! Merci à toi, Patou et à vous toutes ! on voit lundi après l’article d’Agnès pour des détails : broderie, choix de la police, taille des lettres, que j’aurais oublié de lui transmettre !
    Bon dimanche et grosses bises.

Laisser un commentaire

