Rose « Lady »

Une initiale destinée à un coussinet de porte pour la chambre de ma fille :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/l_vermillion.JPG

Cette lettre est issue du Rose alphabet de Vermillion :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/rose_alphabet.jpg

Beaucoup de quarts de point, beaucoup de changements de couleurs, beaucoup de couleurs, mais je trouve que le résultat en vaut la peine…

Non classé

12 réflexions sur “Rose « Lady »

  1. elle est très belle cette rose, perso je n’aime pas trop faire le point arrière mais le résultat est superbe ici.et des changements de couleurs il y en a aussi beaucoup dans tes grilles ce qui donne de jolis nuancés.
    bisous

  2. J’aime beaucoup ce que propose Vermillion stitchery’s et tous leurs magnifiques ouvrages sont avec point arrière. Moi non plus, je ne suis pas adepte du point arrière ; je pense que je n’ai pas ta patience ! Ce qui est sûr, c’est que tous tes ouvrages avec point arrière ont un effet fou !! Cette rose est très belle ainsi faite !
    Bises à toutes

    • J’en ai fait une avec plaisir, je ne vais pas me précipiter sur les vingt-cinq autres, même si le rendu est superbe 🙂 Ce sont surtout les quarts de point que je trouve fastidieux…

  3. Très très joli! Une belle initiale qui ne manque pas de charme. Et maintenant, c’est son frère qui va réclamer « son » coussinet de porte… hihi 😉

    • Haha, tu les connais bien 😉 Effectivement il voudrait un coussinet avec un pygargue à tête blanche et son initiale maintenant (il a fait un atelier d’écriture avec l’école au musée gallo-romain d’Aoste et son nom romain était Aquila)…

Laisser un commentaire

