Honey jar floral

J’ai commencé un ancien modèle de Dimensions, Honey jar floral :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/Dimensions_35100_-_Honey_Jar_Floral.jpg

Le kit contenait de l’aïda 7, j’ai décidé de changer pour de l’aïda 5,5, afin d’accentuer le côté pastel de l’ouvrage :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/honey_jar_1608.JPG

Les tons seront un peu plus clairs, mais je pense que ça donnera bien l’impression d’une aquarelle.

16 réflexions sur “Honey jar floral

  1. et bien dis donc voila un bien joli modèle et terminé c’est vrai qu’il doit être tout en douceur….
    bonne journée bisous

  2. joli modèle et les points différents accentuent bien les fleurs…. tout chez Dimensions n’est pas forcément joli …. celui-là l’est !!!!! bravo comme tout ce que vous entreprenez !!!! bon week end

  3. Que c’est joli ! Cela va faire un délicat pastel !
    Grosses bises et bon week-end ! Tu en as des choses cachées ! HéHé !

  4. Comme je fais un retour en arrière pour lire les commentaires et les posts depuis que l’ordi nous avait lâchés, je confirme que je possède des kits et des fiches et des fils dont je ne me souvenais même pas !!! j’en ai retrouvé puisque les enfants venant, je range et cache !!! N’ai pont de honte !!! tu n’es plus seule !
    Grosses bises

    • Cela me fait penser aux écureuils qui planquent plein de trucs et qui les oublient ensuite… du coup ça germe et il y a des surprises au printemps – nous ce sont des surprises au rangement, hihi… Bises Edwige, cela me fait très plaisir de te relire…

Laisser un commentaire

