Petit lévrier italien

Une broderie très fine signée Agnès R.-B., avec cette tête de petit lévrier italien :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/petit_levrier_italien.JPG

Agnès a brodé le modèle sur un lin à 16 fils au centimètre, en 1/1, si bien que le motif fait seulement 6 cm de côté (je suis ébahie d’admiration)…

Un grand merci à vous Agnès pour le partage !

12 réflexions sur “Petit lévrier italien

  1. tu as raison, un grand bravo à Agnès, il faut avoir de bons yeux ou travailler à la loupe…..merci de nous faire partager.
    bisous

  2. Magnifique, pour moi la 10 est déjà très fine alors la 16 il faut que j’essaie, mais en plus si il y a beaucoup de couleurs pas facile …..simplement bravo et bisous

  3. Merci, Merci pour vos commentaires élogieux……….Je suis toute émue 🙂
    (Je suis passionnée de travaux d’aiguilles depuis plus de 30 ans, et celle-ci, je l’ai faite à l’aide d’une loupe)

Laisser un commentaire

