Terminé !

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/honey_jar_floral_termine.JPG

Honey jar floral – Dimensions

12 réflexions sur “Terminé !

  1. Eehhh bééé !… Terminé de chez terminé, je n’en reviens pas!
    Bravo Agnès, il est superbe ce bouquet avec ses couleurs tendres et délicates. Bises

  2. coucou, le résultat est superbe mais le bocal est tout en point arrière ….bravo.
    tu sais quoi je préfère tes modèles tout en nuances qui n’ont pas besoin d’être souligné par des points arrières.
    bonne journée bisous

  3. C’est adorable, et très fin. En plus, je trouve que les kits Dimensions ne sont pas des plus faciles. Un fil ici, deux fils là, trois fils ailleurs, du point de croix, des demi-points, des fils mélangés. Il faut vraiment bien se concentrer. Bises et bonne semaine.

    • Je suis tout à fait d’accord Catherine, la marque Dimensions propose de très belles choses mais la simplicité n’est pas leur mot d’ordre!!
      Bises et félicitations à Jacques pour son pinson 😉

      • Ah oui, mais quand on a le courage d’en terminer un (ce qui est rarissime chez moi, haha…) on est bien récompensé ! Bises Amélie, j’espère que ta rentrée s’est bien passée.

  4. C’est magnifique ! Cet ouvrage est très fin et délicat ! J’aime !
    Quoique tu dises, Agnès ! Mine de rien, qu’est-ce que tu termines comme ouvrages et pas des plus faciles ! Félicitations ! Tu as de la constance !

Laisser un commentaire

