Bernaches

Les premiers frimas se faisant sentir (7° ce matin sur le Nord-Isère), j’ai commencé un modèle de Dimensions acheté il y a plusieurs années, Winter geese :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/winter_geese_modele.JPG

Il reste beaucoup à faire :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/winter_geese_1309.jpg

18 réflexions sur “Bernaches

  1. J’adore quand tu nous sors de ton chapeau une nouvelle broderie !! C’est très joli ! Dis-donc ! en Normandie, fait pas chaud mais 7 °! j’ai soi-disant et je pèse mes mots 14 °. Je suis gelée, on a remis le chauffage, les maisons en fait sont humides !
    grosses bises et accroche-toi, tu as le vol des bernaches à suivre !
    Bonne journée grisée mais bon! c’est l’automne, brodons des couleurs chaudes et des vols d’oiseaux migrateurs !… et suivons-les !!!!!!
    Grosses bises

    • Oui je crois que l’automne est bien là cette fois; j’ai un plant de vigne dans le jardin (ramassé au bord de la route, je croyais que c’était un bébé platane, je suis courge) qui n’a jamais donné de raisin, les feuilles prennent des couleurs magnifiques, et le mirabellier se dégarnit de jour en jour… J’aime beaucoup les bernaches, j’en ai une en projet pour Orbis – quand j’aurai le temps (cette phrase me plonge dans une hilarité mal contenue)…

    • Ah ça oui, j’en ai pour un petit moment – sans compter qu’aujourd’hui j’ai commencé encore une bricole, un coussinet de porte pour la salle de bains avec un poisson exotique bien coloré… il faudrait vraiment que j’arrête 😀 Bisous momo23 !

  2. Doucement les amies, nous sommes encore en été ! Ce n’est pas parce qu’il y a une dépression sur la France que les beaux jours sont terminés. Octobre peut être très agréable. Aujourd’hui dans l’Indre, avec un peu de soleil, nous sommes mieux dehors qu’à l’intérieur. Agnès ce nouvel ouvrage est beau et j’adore les oies bernaches !
    Bonne fin de semaine à toutes et bises.

  3. Alors moi, je brode Vive la neige d’Ana Barbara…avant d’attaquer les fleurs et le hérisson et le cheval et la fresque….ici, il fais froid nous avons chauffé hier avec le fourneau

    • Je ne connaissais pas cette créatrice, je suis allée voir, c’est très mignon dis-moi… quel programme, quelle ambition; mais tu es capable de venir à bout de n’importe quel programme Patou 🙂

  4. Waouh, c’est un superbe tableau! J’aime beaucoup! Mais les grilles Dimensions ne sont de loin pas les plus faciles… alors je te souhaite bon courage 🙂

  5. très heureuse de vous lire les unes après les autres ! Jacqueline, tu as raison ! Septembre est bien beau en automne en Basse-Normandie et nous sommes toujours en été ! Un peu de joie, bon sang ! Il nous faut broder et si on a le temps, finir les autres broderies!!!! Comment vous écrivez ? Hi!Hi!Hi!
    grosses bises

    • Oui, c’est vrai finalement, nous sommes encore en été pour quelques jours, n’allons pas trop vite… d’ailleurs j’ai commencé un poisson exotique tout plein de couleurs, voilà… Bises Edwige.

Laisser un commentaire

