Poisson exotique

Je continue mes coussinets de porte, avec un petit poisson exotique pour la salle de bains :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/poisson_1_1509.JPG

J’ai choisi une toile aïda 7 coloris citron vert; je brode le poisson en haut à gauche :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/tableau_poissons_exotiques.jpg

Le modèle est issu du magazine Prima (numéro d’avril 1999).

12 réflexions sur “Poisson exotique

  1. Très joli début avec de bien belles couleurs.
    C’est souvent dans les magazines anciens que l’on trouve les plus belles choses 😉
    Bises et bonne journée

  2. Amélie, les nouveaux magazines je te dis pas…. j’aurais dû naître pieuvre avec beaucoup de bras, pour réaliser mes envies…bisous et les couleurs trop sympas

    • Personnellement je suis très fâchée avec deux revues actuellement sur le marché qui ne font que publier depuis quelque temps des grilles déjà parues dans d’anciens voire très anciens numéros… simplement du copier-coller. 😦

      • Des noms ! des noms ! je n’achète plus rien comme magazine, je trouve que c’est assez cher pour ce que c’est finalement (et puis je n’aime pas trop la mode en ce moment des ménagères des années 50 :-(). Le copier-coller ça revient pas cher et ça peut rapporter gros !

  3. Superbe ! J’adore les poissons ! … Aussi ! Nous avons eu pendant des années un aquarium d’eau douce et puis d’eau de mer avec poissons clowns, etc… je les trouve magnifiques ! je savais leur nom par coeur en latin, bien sûr ! mais j’ai oublié une grande partie ! heureusement il y a les livres pour aider à retrouver !Ton poisson me plait bien !

    • Mon mari rêve d’un grand aquarium – l’idée me tenterait bien mais je sais que je vais m’attacher aux poissons et que si l’un deux part au paradis des poissons je ne vais pas bien le vivre 😦 Aux urgences du petit hôpital voisin un pan de mur entier est occupé par un aquarium d’eau de mer, ça fait passer le temps beaucoup plus vite – c’est vraiment magnifique…

Laisser un commentaire

