Une touche de noir…

pour souligner le poisson exotique :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/poisson_exotique_2309.JPG

Il est bientôt terminé :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/tableau_poissons_exotiques.jpg

10 réflexions sur “Une touche de noir…

  1. Tu as encore choisi un joli modèle. Le noir donne tout de suite du relief et de la vie à la broderie. Bises et bonne semaine. Je n’ai pas laissé souvent de com’ ces derniers temps, mais j’ai presque tout lu.

  2. Belle avancée sur ce poisson coloré, il pourra bientot buller près de la salle de bain 😉
    C’est une super idée les coussinets de porte, je crois que je vais m’y mettre aussi! Mais j’ai un souci pour la fixation. Si je les accroche à la poignée, je connais trois rigolotes à moustaches qui vont jouer avec et me les décrocher sans cesse… alors il faudrait que je les fixe plus haut directement sur la porte mais j’ai peur qu’un clou ne fasse moche… mmmhh, à étudier!…
    BISES

Laisser un commentaire

