Le premier rabat…

de mon protège-chéquier est brodé :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/protege_chequier_1910_1.JPG

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/protege_chequier_1910_2.JPG

Place au recto :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/prote_chequier_recto.JPG

8 réflexions sur “Le premier rabat…

    • En fait la toile est beige marbrée, mais la photo ne rend pas bien – mais tu as raison, ça reste salissant. Au début je pensais le doubler avec de la vlieseline mais je ne vais pas le faire, comme ça il pourra être lavé aussi souvent que nécessaire…

  1. la personne à qui il est destiné va faire des économies. Elle ne va pas osé faire de chèque de peur d’abîmer le porte-chéquier , tellement il est beau !

  2. Première réflexion : déjà !!
    2 ème intention : jamais je le porte ce magnifique porte-chéquier !! Trop peur de l’abîmer.
    Il est superbe ! Faut l’offrir à quelqu’un qui sait profiter des choses !
    Grosses bises
    Bon week-end

    • Il est pour ma maman, pas de souci, elle saura profiter, hihi… même s’il reste à la maison, ce n’est pas grave, je crois que moi aussi j’aurais peur de l’abîmer… Gros bisous et bon dimanche Edwige.

Laisser un commentaire

