Anniversaire et frais de port offerts

Orbis Pictura a fêté ses onze ans !

C’est l’occasion pour moi de vous remercier de votre fidélité en vous offrant les frais de port du 1er au 8 novembre…

Faites-vous plaisir avant Noël !

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/lapin-noel.jpg

Et encore merci à vous d’être là…

16 réflexions sur “Anniversaire et frais de port offerts

  1. Alors, je souhaite un bon anniversaire et merci pour toutes tes créations….une malle pleine de trésors….gros bisous j’ai un ou deux portrait de rose à cdé

  2. Bon anniversaire et merci pour tout ce que tu partages avec nous. Tes créations sont magnifiques et les ouvrages que tu réalises me plaisent aussi. Que du bonheur de venir sur ton blog. J’espère pouvoir m’y balader très longtemps encore à défaut d’y faire souvent une commande. Bisous.

  3. Très bon anniversaire et encore félicitation pour toutes les merveilles que tu nous proposes. Un vrai plaisir de me balader sur ton blog et ton site…. tu nous manques sur les salons. Gros bisous et à très bientôt.
    Chrystel (au fil du lac du Bourget du Lac)

  4. bonne anniversaire pour les 10ans merci aussi pour le trés joli diagramme que j ai fais faire il y a 5 ans de mes deux petits enfants de plus je viens de finir bouledoque francais superbe biz

  5. Je n’ai pas pu te souhaiter un bon anniversaire ! Je te prie de m’en excuser ! les enfants étaient encore là ! Pas d’ordi dans ces cas-là !
    Je te souhaite un très bon anniversaire !
    En te souhaitant de continuer ce blog, ces créations multiples et si jolies ! car égoïstement, je serais frustrée ! Ton blog est un bonheur ! Cela est bien que nous nous unissions pour te le dire et l’écrire !
    Merci Agnès pour toutes ces belles créations ! Ces dimanches de culture dont je ne me lasse pas et que j’attends avec impatience ! Merci pour les belles photos régulières !
    Merci ! Merci pour ta présence fidèle et attentive à toutes.
    Grosses bises

    • Merci infiniment pour ce très gentil mot Edwige, ça me fait chaud au cœur – pas besoin de t’excuser Edwige, je pensais bien que les chérubins étaient là, et ça me fait plaisir de te lire maintenant 😉 Je t’embrasse bien fort et te souhaite un bon week-end !

Laisser un commentaire

