La mésange charbonnière…

se brode toute seule :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/fly_into_spring_0711.JPG

12 réflexions sur “La mésange charbonnière…

  1. Elle est magnifique ! La mésange et le chardonneret sont mes oiseaux préférés ainsi que le guépier que j’oubliais !Je reviens enfin! Enfants en vacances, confitures et … bronchite m’ont éloignée de toi, de vous ! Je vais lire les précédents posts pour découvrir les petites merveilles en embuscade !
    Grosses bises pluvieuses! oh! la! la ! ! C’est le bonheur des grenouilles et des escargots !!

      • aujourd’hui dimanche 10 nov., ça va mieux ! Merci Agnès .
        Nous gardons petit dernier de 22 mois pour la première fois. Ses parents veulent un petit week-end, en fait la journée de dimanche plus la nuit et reviennent demain ! Ils sont plus inquiets que nous et Tybalt est adorable ! No souci !!
        Bon dimanche à toi et à toutes celles qui me liront. Le soleil est là !
        grosses bises

Laisser un commentaire

