Un peu de rose…

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/portrait_rose_9_0711.JPG

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/portrait_rose_7_photo.JPG

J’espère la terminer la semaine prochaine…

13 réflexions sur “Un peu de rose…

  1. Bonjour Agnès,
    Cette rose est magnifique.Ses coloris délicats et peu communs sont vraiment reproduits avec talent à la manière d’un peintre. Bravo et mes sincères compliments à l’artiste qui nous régale avec chacune de ses créations.
    Avec toute ma sympathie.

  2. Mon tambour est prêt….je pense une merveille à broder…et une ou deux couleurs…
    bonne journée, sur mon mur elle va être resplendissante….bisous

  3. Ta palette de coloriste sied à merveille à cette superbe rose ! Je suis très admirative des choix de couleurs à mêler ensemble ! Bravo au photographe, bravo à l’artiste ! Il va sans dire que la Brodeuse aux doigts d’or va nous en donner une merveille !
    C’est à tomber !!!

    • Merci Edwige – je m’y suis reprise à plusieurs fois pour le choix des couleurs, c’est rare que j’hésite autant (j’ai même failli faire des mélanges de couleurs, c’est dire…). J’espère qu’une fois brodée elle sera jolie cette rose…

Laisser un commentaire

