Un petit jeu…

Qu’est-ce donc ?

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/enigme_2711.JPG

Euh… il n’y a rien à gagner, juste un petit moment de cogitation https://i0.wp.com/smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/idee-puis-non.gif

14 réflexions sur “Un petit jeu…

  1. Je pense qu’il s’agit d’une race adaptée à la montagne : Abondance ou Tarentaise à moins qu’il ne s’agisse de l’Aubrac ou de la Montbéliarde ? Quelle quelle soit, je suis sûre de lui voir, bientôt, une magnifique robe. Peut-être un défilé de reines sur les pentes alpines en préparation – entre neige et verdure ? D’ores et déjà, il faut s’attendre à une miss ravissante mais j’avoue, Agnès, que le commencement de l’ébauche du portrait de la mignonne par la tête m’aurait permis de mieux préciser sa race. (Rions un peu !…) Avec toute ma sympathie.

  2. Alors, à priori pas une pie noire bretonne, dommage pour moi
    Alors je partirai pour une salers pour le fun et une irlandaise avec de long poils parce que j’ai un copain qui en a 4 et elles ont un look extra
    Bisous
    Christine

Laisser un commentaire

