Portrait de rose VII

Merveilleusement brodée par Patou, d’après un cliché de son époux Thierry :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/portrait_rose_7_photo.JPG

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/portrait_rose_7_patou_brodee.JPG

Chapeau bas…

Merci à vous deux, sincèrement !

24 réflexions sur “Portrait de rose VII

  1. c’est bien ce que je pensais le résultat est sublime !!! bravo à Patou et merci à Thierry et aussi à toi Agnès d’avoir fait du beau boulot pour le rendu de la photo.
    bisous

  2. Oh ! Oui alors ! Chapeau bas !! C’est une pure merveille ! Je croyais avoir laissé un commentaire !
    Je l’ai montrée à mon mari qui m’a dit : « au lieu de broder des samplers, brode des roses « !!  » Il adore les roses, lui aussi !
    Je voudrais bien mais j’ai peur … de me tromper, de …
    Cela étant dit : Bravo au photographe qui a lancé la machine avec cette magnifique photo ! Bravo à la créatrice avec sa palette d’or et de cuivre ! Bravo à la brodeuse sans laquelle on ne rêverait pas ainsi !
    Superbe pour les yeux et le coeur ! Merci pour le partage !
    Bises

  3. coucou Edwige si tu brodes couleurs après couleur comme je vous les montré….pas de soucis…. merci à toutes pour vos messages et à toi aussi Agnès….bisous

  4. Moi non plus, je n’arrive pas couleur après couleur mais je crois que Patou a raison , cela doit être la seule façon de ne pas se tromper ! j’y réfléchis mais quel bonheur si j’y arrivais !!!
    Bisous

  5. Il faut prendre une couleur qui marque bien les blocs et surtout ne passe se tromper… pour la fresque impossible de broder autrement que couleur après couleur et par page
    bisous

Laisser un commentaire

