Nautile

J’ai commencé un de mes derniers cadeaux de Noël pour cette année, un nautile paru dans le numéro 38 de De fil en aiguille :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/nautile_modele.JPG

Je brode avec deux brins de mouliné DMC sur une toile de lin 12 fils coloris myosotis :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/nautile_0412.JPG

La course contre la montre est engagée…

12 réflexions sur “Nautile

  1. Je suis fascinée depuis l’enfance par le mystère des dessins du nautile ! C’est superbe ! Et ta broderie va être magnifique !
    Bisous

  2. Tu es rigolote ! Plein de couleurs, toi ? que nenni non point ! Et moi qui voulait mettre deux T à rigolote, sûrement pour renforcer l’effet de rire!!!
    J’ai été absente 3 jours et le bonheur de revenir sur ton site et de vous retrouver avec de nouveaux modèles, des broderies superbes ! Quel plaisir ! Tu vas y arriver car j’ai commencé par le 11 décembre et tu as bien avancé ce nautile !!
    J’en ai profité pour retourner sur tes modèles et je viens de (re) trouver les modèles pour Noël dans les gratuits ! Modèle qui est d’ailleurs enregistré et certainement photocopié ! Vous avez dit « fofolle » oui, c’est moi M’dame !!! Et j’ai revu plusieurs modèles qui sont dans mes tiroirs dans les « à broder vite « !! C’est vrai que je suis drôle moi aussi !! je me suis régalée à me promener chez toi !
    Bisous et bonne journée !

    • Ah le point de croix c’est une passion – la passion de compiler entre autres 🙂 Je n’ai pas (trop) de scrupules par rapport au nombre de couleurs de mes modèles, je me dis qu’il y a suffisamment de créatrices minimalistes pour celles qui veulent de l’épuré et du stylisé, alors je m’ébats dans ma propre mare aux multiples couleurs, hihi…

Laisser un commentaire

