Bernache du Canada

Une oie qui chemine fièrement, venue d’horizons lointains :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/bernache_canada.JPG

Le modèle fait 104 x 94 points et comporte 16 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Animaux d’Amérique.

12 réflexions sur “Bernache du Canada

  1. Elle est magnifique ! Quelle allure et quelles couleurs superbes !
    Faut qu’elle se planque, pas bon pour elle la saison de Noël !!
    Bises

  2. Je ne sais pas celle-ci ! Mais l’oie est pour Noël, un mets habituel !
    je le regrette aussi ! Vais finir végétarienne si je m’écoute ! Je ne mangerai jamais une Bernache ! Trop belle et élégante !

Laisser un commentaire

