Bébé chouette

L’an dernier j’avais confectionné deux peluches pour mes enfants, Mimosa et Ginger (c’est le nom des peluches, pas de mes enfants !) :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/ginger_mimosa_termines.JPG

Cette année, et malgré le fait qu’ils avancent en âge, ils sont souhaité une autre peluche fait maison; ma fille a choisi un bébé chouette :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/baby_owl_modele.jpg

Le résultat, cousu main, me semble plus effrayant qu’attendrissant, pourtant j’ai suivi scrupuleusement toutes les instructions :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/baby_owl_1.JPG

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/baby_owl_2.JPG

Baby owl – Minicraft

Tous ces modèles sont disponibles sur Minerva crafts.

19 réflexions sur “Bébé chouette

  1. Moi, je la trouve très mignonne. Son regard est perçant parce qu’elle a les yeux clairs, mais elle n’est pas effrayante. Bravo pour cette réalisation !

  2. J’aime bien ton bébé chouette, il n’est pas « effrayant ». Quant à l’âge de ta fille, je trouve qu’il n’y a pas d’âge pour aimer les peluches. Je tairai le mien mais il y a quelques années je me suis offert un panda… L’enfance qui dort dans un petit coin de notre mémoire se réveille parfois. Bisous

  3. Je crois que tu t’inquiètes pour rien ! Elle est adorable cette chouette ! C’est normal, elle ouvre les yeux car elle est curieuse ! Elle est vraiment très réussie !
    Tu m’épates à chaque fois !
    Bises

  4. Pingback: Bébé phoque | Le blog d'Orbis Pictura

  5. Je viens d’aller sur le site, tu me convaincs ! En janvier, je demanderai aux enfants et j’en ferai ! Trop jolies ! J’adore les tiennes, la loutre, le chat…! et 4 peluches, 4 pour la dame !!!
    bises

Laisser un commentaire

