Encore quelques points…

et le nautile en lui-même sera terminé :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/nautile_2012.JPG

Je risque d’être juste pour Noël :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/nautile_modele.JPG

4 réflexions sur “Encore quelques points…

  1. Il reste ! Pfttt ! peu de jours mais assez pour terminer ! Félicitations ! je ne suis pas capable de faire aussi vite et bien !
    Perdue dans mes courses, mes terrines, mon Baeckeoffe (n’est-ce pas Amélie) pour demain et le repas du 24 décembre, j’ai laissé en plan les broderies mais tricoté pour le grand Dadou (l’aîné des petit-fils) une longue écharpe de plus de deux mètres !! le reste va se faire !
    je te souhaite ainsi qu’à toutes nos amies qui passeront par là, une belle fête de Noël et une bonne fin d’année ! Je passerai en courant mais … ils arrivent demain et lundi et… je ne suis pas tout à fait prête ! Le plaisir de tous nous réunir va me donner des ailes !
    Je rattraperai le temps passé en revenant après les fêtes lire les dernières nouvelles .
    grosses bises et merci pour ton si beau blog et tes informations toujours si agréables ainsi que tes superbes dessins et créations.
    Joyeuses Fêtes

    • Oh merci pour cet adorable mot Edwige – tu es un des piliers du blog, et je te remercie pour ta fidélité, ta présence affectueuse et délicate toujours renouvelée. Je te souhaite également une très belle fin d’année entourée de tous ceux que tu aimes.

Laisser un commentaire

