Promis, en 2014…

j’arrête de commencer des broderies; mais nous sommes encore en 2013, aussi me suis-je dépêchée de poser quelques points sur Corner of paradise, un kit de Riolis :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/corner_paradise_modele.JPG

J’ai enroulé les fils sur des petites cartonnettes, parce que les échevettes d’origine ne me semblaient pas très pratiques :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/corner_paradise_301213.JPG

J’ai eu un coup de foudre pour ce modèle parce qu’il m’a rappelé les paysages des albums de Martine, que j’adorais quand j’étais enfant (je vous parle d’un temps que les moins de quarante ans ne connaissent peut-être pas) :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/martine_paysage.jpg

Promis, en 2014 j’arrête…

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/sceptique.gif

18 réflexions sur “Promis, en 2014…

  1. Je ne te crois pas….. tu ne pourras pas…. et n’oublie pas il faut commencé une broderie le 1er janvier cela porte bonheur…..alors nous serons en 2014 hi hi
    bisous

    • Ah je te sens sceptique Patou 😀 J’ai une mémoire de poisson rouge, normalement d’ici quelques semaines cette promesse ne sera plus qu’un insaisissable souvenir, hihi… Gros bisous !

  2. Tant pis si je ne respecte pas la tradition de commencer un nouvel ouvrage au 1er janvier mais depuis que j’ai commencé ma Fresque de la Manta (j’en ai pour plusieurs années !) pas question de la lâcher et de faire une autre broderie sinon j’y suis encore dans 10 ans !!!
    Bonnes fêtes de fin d’année et que 2014 vous apporte tout ce dont vous avez envie
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Joelle09

    • Ah Joelle09, j’espère que vous me montrerez votre ouvrage lorsqu’il sera terminé ! Je vous remercie pour ce gentil message, je vous souhaite également beaucoup de bonheurs pour cette nouvelle année. Bises amicales.

    • Trop contente de savoir que je ne suis pas toute seule à la broder… alors, moi je fais d’autres broderies en même temps…. mais il faut absolument que je m’oblige avec plaisir à la broder 2 jours par semaine pour l’avancer un peu plus vite…bisous

      • Ah çà me rassure, enfin quelqu’un qui brode aussi cette magnifique fresque.
        Il va falloir qu’on se contacte et qu’on en discute. J’ai commencé en septembre et mon 1er chevalier est sur le point d’être terminé. Et vous de votre côté où en êtes vous ?? moi je commence toujours en haut et à gauche et jamais au milieu, et vous ?? je suis impatiente d’avoir de vos nouvelles et en attendant je vous souhaite les meilleures fêtes de fin d’année, on essaie de se contacter en 2014 si vous en êtes d’accord bien évidemment.
        Amitiés
        Joelle09 (je vis en Ariège !)

      • Oh oui avec grand plaisir ! il faut qu’on puisse en parler ensemble et voir l’avancée de cet ouvrage magnifique pour lequel je prends un plaisir fou à le broder. je vais faire une photo aujourd’hui pour vous le montrer.
        mon mail : joeliege@orange.fr
        Merci de jouer les intermédiaires !!
        Bizzzzzzzzzzz
        Joelle09

      • C’est avec grand plaisir que je verrai votre avancée – je pense que Patou va voir votre commentaire, sinon je le lui signalerai. Bises Joelle09.

  3. c’est pas grave d’en commencer plusieurs le tout c’est de les terminer….
    si tu brodais tes grilles tu verrais que tu veux les voir finies le plus vite possible.
    bon courage et bon réveillon…
    bisous

  4. Tu sais ce que l’on dit : les bonnes résolutions sont faites pour être transgressées et de ce côté là, je sais de quoi je parle, j’en ai fait plein des bonnes résolutions en 2013, et je n’en ai pas tenu beaucoup.
    En tout cas, c’est encore un très joli modèle que tu as choisi là
    Bonne broderie et surtout une superbe année 2014 pour toi et ta famille.
    Bonne soirée,
    domino

  5. coucou si tu fais comme moi de .la broderie .malgrés que sa fais mal auxoeils j appel cela un vide cerveau . je te souhaite une bonne année 2014 beaucoup de broderie

Laisser un commentaire

