Shitzu VIII

Un joli petit chien, au milieu des fleurs :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/shitzu_8.JPG

La broderie fait 123 x 102 points et comporte 35 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Shitzu.

12 réflexions sur “Shitzu VIII

  1. Ce chien est une fleur !! Il est trognon !
    Agnès, j’ai un problème ! je n’arrive pas à me réinscrire sur ton blog !J’ai essayé 10 fois ! On me dit qu’un mail m’est envoyé mais je ne le reçois pas ! Ce nouvel ordinateur est super mais il y a quelque chose qui ne va pas ! Il ne veut pas que je m’inscrive chez toi !! je ris … jaune !
    peux-tu m’inscrire, toi ?A suivre ! Bisous
    Je ne peux t’écrire sur ton mail car je n’ai pas encore récupéré les contacts ! Enfin Michel car moi, l’informatique ! Pfttttt ! merci

Laisser un commentaire

