Un peu de sérieux…

J’ai repris le nautile dans la ferme intention de le terminer :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/nautile_0601.JPG

22 réflexions sur “Un peu de sérieux…

    • Oui, il faut que je trouve un cadre carré (blanc cassé, je pense), je crois que j’en ai vu au Bricorama pas loin de chez moi. La toile est une toile de lin 12 fils coloris myosotis. Gros bisous Amélie.

      • Merci pour ces précisions!
        Je ne sais pas si c’est l’envie d’été et de chaleur, mais c’est un modèle qui me plait beaucoup! J’ai hâte que l’hiver se termine…

      • Nous ne sommes qu’au mois de janvier Amélie, je ne veux pas te faire de peine, hihi – mais tu sais ici les primevères et les pâquerettes sont en fleur, et les bourgeons du lilas vont s’ouvrir… bizarre…

Laisser un commentaire

