Terminé !

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/nautile_termine.JPG

Trésor de grève – C. Lacroix pour De fil en aiguille (n° 38)

21 réflexions sur “Terminé !

  1. bravo agnés trés jolie ta broderie moi j ai jamais broder sur du lin toujours sur la toile aida il faudra que je ne decide au beau jours biz

  2. Bel ouvrage, fin et raffiné. La couleur de la toile de lin est bien choisie et met délicatement la broderie en valeur. Félicitations.

    • Merci beaucoup Amélie; je trouve la toile un peu claire mais je pense que je contournerai le problème en posant une feuille bleu foncé derrière avant d’encadrer. Gros bisous !

Laisser un commentaire

