Podenco d’Ibiza III

Une race assez rare, avec ce chien au regard magnétique :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/podenco_ibiza_3.JPG

La broderie fait 65 x 105 points et comporte 27 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Podenco d’Ibiza.

6 réflexions sur “Podenco d’Ibiza III

  1. coucou, je viens de découvrir une race de chien que je ne connaissais pas, il est très expressif et j’aime beaucoup son regard sur ce portrait.
    bisous

    • Je connais depuis quelques années parce que j’en fais régulièrement pour une éleveuse australienne, mais je crois que c’est assez rare en France (en tout cas dans ma campagne je n’en ai jamais vu…) Gros bisous momo23 !

Laisser un commentaire

