Portrait de rose VIII

Une rose aux pétales froissés de velours grenat :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/portrait_rose_8_cadre.jpg

La broderie fait 111 x 118 points et comporte 12 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Roses.

12 réflexions sur “Portrait de rose VIII

  1. je n’ai pas vu mon commentaire d’hier ou je disais que « encore une superbe rose et que le mur de Patou va être bientot rempli…. »
    et je vois que tu as super bien travaillé depuis mais bon j’ai encore la VII à broder j’ai presque fini la IV
    allez Patou au travail j’attend de voir le modèle brodé….
    Bisous

    • Le commentaire dont tu parles n’est jamais apparu sur le blog, il a été aspiré par le méchant lutin de WordPress – un mystère… Merci pour tes gentils compliments, et pour le mail que j’ai reçu – je te réponds vite 😉 Bisous !

  2. Coucou momo, j’ai bien avancé la rose à la dentelle… mais assez difficile toile de 10 et 1 fil de trame mais trop beau …. bisous

Laisser un commentaire

