Rose à la dentelle

Un travail d’une finesse extrême, réalisée par Patou sur une toile à 10 fils au centimètre, avec un brin de fil :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/bienvenue_rose_patou.JPG

Patou est parti de cette grille, mais n’a pas brodé le point arrière ni le mot « Bienvenue » :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/bienvenue_rose_cadre.JPG

Bravo et merci pour le partage ! https://i0.wp.com/smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/ourson-amour-9215.gif

16 réflexions sur “Rose à la dentelle

  1. Merci les filles, je n’ai pas brodé les points arrières parce que sur la 10 points au cm en 1 fil de toile … on ne les vois pas….
    bon un petit coup la fresque j’enverrais une avancée à Agnès fin du mois…. bon ben je dois broder la rose…..

    • Merci Jacqueline, je prends ma part de ces gentils compliments même si des trois je suis sans doute celle qui les mérite le moins, hihi… J’espère que tu vas bien, je t’envoie de gros gros bisous.

    • Il va falloir que je réduise le nombre de couleurs, là je me suis un peu lâchée – il faut que je fasse des essais, ce n’est pas facile pour moi 🙂 Merci pour ces gentils compliments Patou, je t’embrasse.

Laisser un commentaire

