Une broderie superbe

Une nouvelle magnifique réalisation de momo23, pleine de finesse :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/rose_7_momo.jpg

Portrait de rose VII – toile Floba super fine coloris Nougat

Un grand bravo et un grand merci à toi momo…

14 réflexions sur “Une broderie superbe

  1. Vraiment très réussie ! Bravo. J’ai ce modèle en attente dans ma « boutique personnelle de 26 ans d’achats » plus fournie que toutes les mercerie de la région centre 🙂
    Bisous à toutes.

    • Ah, toi aussi tu as un hangar de « à faire » 🙂 J’exagère (ma maison est petite mais bien remplie de kits, fiches, toiles, etc.) et ça fait du bien – c’est mon seul vice ! Gros bisous.

Laisser un commentaire

