https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/rose_1_2003.JPG

Encore quelques points…

10 réflexions sur “Encore quelques points…

  1. Bonjour Agnès, bonjour à toutes
    Magnifique ! Quel bel ouvrage! fin et délicat !
    Félicitations .
    me revoilà après de mauvais moments de bronchite et de complications ! Je suis heureuse de vous retrouver ! J’ai parcouru ton site ! Il y a encore des merveilles de ta part et des petites copines brodeuses extraordinaires !
    Bon week-end à toutes. merci pour tes belles photos printanières !
    grosses bises

    • Coucou mon Edwige, ça me fait plaisir de te relire et je suis désolée d’apprendre que tu as été souffrante (je croyais qu’avec les vacances tu avais été bien occupée avec tes enfants et petits-enfants). Plein de gros bisous et remets-toi bien.

  2. bravo agnès elle est très belle…. tu as quoi comme toile… bisous edwige contente de te lire et et les autres aussi

Laisser un commentaire

