Bannière aux hellébores

Quatre fleurs aux pétales de nacre et de pourpre :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/bannier_hellebores.JPG

La broderie fait 77 x 387 points et comporte 52 couleurs DMC. Le  modèle est disponible dans la catégorie Bannières.

14 réflexions sur “Bannière aux hellébores

  1. superbe bannière et avec les fleurs de plus en plus foncées j’adore je vais peut-être délaisser les roses….
    je viens de finir le portrait de rose I photo bientot…
    bisous bonne journée.

  2. Superbe bannière. Ces fleurs me plaisent beaucoup. J’en ai encore dans mon jardin mais elles arrivent à la fin. Amicalement.

  3. Ce sont de magnifiques couleurs ? Quelle belle bannière. Tu crées vraiment de superbes fleurs et motifs. Merci du partage.

Laisser un commentaire

