Un travail ambitieux

Je travaille souvent sur commande, pour des demandes particulières, et ça me fait toujours très plaisir de voir le résultat brodé. La plupart du temps les brodeuses ont la gentillesse de m’envoyer une photo, mais hier j’ai eu la joie de rencontrer « en vrai » Lucette B., une cliente de Haute-Savoie avec laquelle j’avais travaillé il y a quelques années. Voici son Pégase :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pegase_1.JPG

De plus près, un travail plein de finesse :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pegase_2.JPG

Bravo et merci Lucette, ce fut un plaisir de vous recevoir…

14 réflexions sur “Un travail ambitieux

    • Non, vero, je suis désolée, c’est un modèle qui date de plusieurs années, je l’ai mis à la corbeille une fois livré puisque c’était une exclusivité; navrée 😉

  1. Quelle patience pour élaborer la grille mais surtout pour la broder. Bravo à toutes les deux. Amicalement.

Laisser un commentaire

