Délicatesse

Un nouveau travail d’envergure avec la photo de cette magnifique rose :

et des débuts modestes (la grille sera très grande, avec environ 200 points de côté) :

La suite dans les prochains jours si vous le voulez bien…

10 réflexions sur “Délicatesse

  1. Coucou carabosse et agnes je suis sur la tablette et elle ne veux pas mettre accent grave à ma créatrice …..bisous et à plussss pour l’avancee

    • Bisous Patou, je compte l’avancer cette semaine (ça devient compliqué, j’ai été embauchée simultanément dans deux sociétés de formation à distance – mais je n’oublie pas le point de croix…)

  2. Bravo Agnès. Cela va être d’enfer !! Patou, pour le clavier, tu as une ligne noire au dessus de tes lettres. Elle donne le mot orthographié comme il faut . Tu vas voir, cela va être facile . J’ai mis du temps !!!

Laisser un commentaire

