Une merveille…

signée Patou – la grille a été créée d’après une photo prise par son époux Thierry :

Le modèle s’intitule Pivoine III.

Un immense bravo Patou, et ; l’ensemble est superbe !

14 réflexions sur “Une merveille…

  1. encore une très belle fleur qui vaut bien les roses et je me laisserai bien tenter…..
    bravo à Patou dont j’admire la façon de procéder car franchement je serai incapable d’en faire autant.
    bisous à vous deux

  2. Merci…. beaucoup pour vos messages…. et merci Agnès pour le travail de la grille, le résultat est trop beau…et puis merci à mon mari…

  3. Felicitations à toutes deux sans oublier Thierry. Quelle merveille . Je serais incapable de faire aussi bien ! Une pure merveille . Grosses bises

Laisser un commentaire

