Une petite pause…

s’impose pour moi dans la tenue de ce blog; je ne peux plus poster un article par jour, mais je ne vous abandonne pas (vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça…)

Cette année je travaille comme formatrice indépendante pour deux organismes de formation à distance, et pour l’un d’entre eux la charge de travail est telle que je n’arrive plus à créer de grilles pour l’instant (je suis malheureusement obligée de privilégier des activités rémunératrices et je mentirais en disant que mon volume de ventes de grilles me permet d’atteindre le chiffre d’affaires de Microsoft )…

Je préfère ne pas me forcer à poster un article par jour pour dire de poster un article par jour, je ne veux pas arriver au moment où je me considérerai comme une pisse-copie acharnée du blogging, peu importe le contenu des articles. Dès que je serai venue à bout de certaines missions (j’élabore des supports pédagogiques pour une plateforme d’e-learning et j’ai des dates de livraison à respecter) je reprendrai nos bonnes habitudes.

De la même manière, je ne sortirai pas de nouvelles grilles avant quelques semaines – j’ai déjà du mal à broder quelques points par jour depuis la rentrée. Evidemment la société continue, le site aussi, et les commandes seront honorées avec le même sérieux que d’habitude (un peu d’auto-satisfaction ne nuit point).

Je vous remercie très sincèrement pour votre fidélité à ce blog; je ne vous dis pas au revoir, mais à très bientôt…

26 réflexions sur “Une petite pause…

  1. Nous vous retrouverons avec beaucoup de plaisir dès que votre situation le permettra…A nous de broder vos jolis modèles pour tromper l’impatience !
    A très bientôt…

  2. coucou Agnès
    tu fais comme tu peux , nous on sera toujours la et puis sans voulor être terre à terre il faut bien pouvoir se nourrir……
    bisous

  3. Aucun souci à te faire en ce qui concerne ton blog. Même si tu seras moins présente tes fidèles te liront toujours avec beaucoup de plaisir et verrons l’avancée de tes petites croix que tu auras réussi à faire.
    Je comprends fort bien qu’il y a des circonstances qui nous obligent parfois à faire des choix.
    Surtout ce n’est pas un problème de santé et ça c’est très important.
    A de temps à autre donc.
    Bisous

  4. Chère Agnès, je te souhaite pleine réussite dans des nouvelles missions professionnelles et bien évidemment comme tes « autres admiratrices » je comprends évidemment la priorité. Même si j’étais très discrète ces derniers mois, j’étais assidue à la lecture de ton blog et appréciais toujours autant tes divers talents artistiques.
    Alors au plaisir de te lire quand tu auras un peu de temps et gros bisous.

    • Cela me fait très plaisir de te relire Jacqueline, j’espère que tu vas bien; merci pour ce mot, ça me touche beaucoup. Je pense que je vais trouver mon rythme durant le courant du mois, et je reviendrai tranquillement parmi vous. Je t’embrasse.

    • Merci, merci beaucoup… nous mettons en place le programme sur trois ans pour des Bac pro, c’est passionnant mais ça prend beaucoup, beaucoup de temps. A tout bientôt et merci pour ce gentil mot !

  5. Chère Agnès
    je suis moins présente depuis juillet août. Mes enfants et petits enfants sont venus tout cet été pour notre plus grand plaisir même si cela est unpeu fatigant. Cela ne m’a pas empêchée de venir régulièrement en coup de vent te visiter et prendre un immense plaisir devant tes créations de roses qui sont de plus en plus belles. J’ai particulierement apprécié ton dernier dessin de jeune homme.
    Je suis très heureuse qu’une opportunité salariale t’accapare. Je te suis quand tu veux, où tu veux. Bien évidemment, tu nous donnes des nouvelles et c’est avec un immense plaisir que je lirai tes messages. Bonne route donc et très grosses bises d’une fidèle.

    • Que tu es gentille ma chère Edwige – jusqu’à maintenant je faisais des missions quand l’occasion s’en présentait mais mon mari a été contraint de se mettre également à son compte, alors pendant quelques mois nous avons besoin de mettre toutes les chances de notre côté 😉 Je suis fière de te compter parmi les fidèles et je serai très heureuse de te retrouver; je t’embrasse !

  6. Tes articles vont me manquer! Petit classement de ce que j’ai préféré ces temps-ci: les 2 visites de Chambéry, la vidéo Women 5, men 0, les photos de bêtes bizarres, les dessins de soldats revenus de conflit et bien évidemment toutes tes créations et broderies de roses
    bisous MA soeurette

  7. Bonne réussite ds ton nouveau travail et pas si grave si moins de mails; chacun fait ce qu’il peut dans la vie et surtout je te lirai, même si je ne réponds pas souvent! bisous à toi et Bon courage
    Cath

    • Merci beaucoup Cath, c’est très gentil. Cette année je travaille pour trois sociétés (dont la mienne), il y a des jours où je me dis que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre, hihi… Gros bisous et bonne fin de journée.

  8. bonjour Agnès
    je viens de voir le mot il est vrai que j’arrive un peu tard mais je suis très étonnée que la vente des grilles ne supplante pas le chiffre d’affaires de Microsoft !!!!!
    trêve de plaisanterie
    il faut faire les choses par plaisir et non par obligation dans la mesure du possible bien sur
    j adore vos créations et je passe assez souvent pour lire les billets
    @ bientôt

    mariepapillon

Laisser un commentaire

