Soie et velours…

Un petit coucou en passant, pour vous souhaiter un bon week-end… La petite dernière :

20 réflexions sur “Soie et velours…

  1. J’avais laissé ce commentaire : coucou ma belle. Ravie d’avoir de tes nouvelles . Je viens tous les soirs, en l’occurrence à 2 heures du matin (est-ce bien raisonnable ) ? Je te souhaite un bon week end. Grosses bises. C’etait avant la rose divine !!!

    • Coucou ma chère Edwige – me voilà de retour, j’ai bien avancé les commandes de supports que je devais livrer, c’était passionnant… Normalement je vais de nouveau publier tous les jours. Je t’envoie de très gros bisous.

  2. Très jolie ! En tout cas, moi j’ai remarqué quelque chose depuis quelques temps : tu te tiens beaucoup plus à la broderie à laquelle tu te consacres, c’est une idée ?
    Je me souviens que tu disais toujours que tu commençais beaucoup mais que tu ne finissais pas.
    Bonne journée à toi
    Domino

    • Tu as raison domino, cette année j’ai essayé d’être exemplaire, haha… Disons que c’est un projet qui m’importe, et que je n’avais pas brodé mes modèles depuis des années. Il me reste quand même une soixantaine d’en-cours pour retourner à mes bas instincts 😀 Bonne journée !

Laisser un commentaire

