Une nouvelle rose…

est née sur la toile :

J’aimerais écrire plus souvent, mais pour l’instant je ne crée aucun modèle, j’ai des missions de formation à terminer avant cela.

Dès que je le pourrai je reprendrai le blog en main; en attendant je vous envoie toutes mes amitiés…

18 réflexions sur “Une nouvelle rose…

  1. L’ébauche était déjà splendide. …l’oeuvre terminée est tout bonnement magnifique.
    J’aimerais avoir la possibilité d’ajouter une telle rose dans mon jardin. ….elle ne se fanerait jamais. ….

  2. Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée. J’ai gardé les newsletters, et je vais faire une remontée dans le temps !
    Cette rose est merveilleuse. Bravo. J’espère que tu vas bien et que tu profites du bel automne dont nous bénéficions dans notre région. Bisous.

    • Coucou Catherine, ça me fait plaisir de te lire 🙂 Quand j’arrive à quitter mon ordi je profite du beau temps mais c’est assez dense en ce moment (j’ai été embauchée dans deux sociétés qui font de l’e-learning). Plein de bisous !

Laisser un commentaire

