Tapisserie aux oiseaux

Un projet ambitieux, à s’offrir pourquoi pas à Noël, avec cette tapisserie aux oiseaux d’inspiration qajar :

La broderie fait 223 x 391 points et comporte 14 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Orientalisme.

Fin octobre Orbis Pictura a fêté ses douze ans – tout ça, c’est grâce à vous, alors je vous dis un immense merci…

8 réflexions sur “Tapisserie aux oiseaux

  1. Bonjour
    En juillet 2013 je vous achetais le diagramme de la Fresque de la Manta.
    J’ai travaillé depuis presque uniquement sur ce chef d’oeuvre et je commence
    à en voir la fin ! Plus de 15 mois de travail acharné (5 h environ par jour) mais
    quel bonheur !! Je pense le terminer pour la fin de l’année et si celà vous intéresse je vous enverrais une photo !
    Par contre maintenant je suis à la recherche de quelque chose de plus ancien encore du début du Moyen Age, avec des personnages en costume médiéval (genre tabliau, braies, hennin pour les dames etc …) mais alors j’ai bien du mal à trouver quelque chose. Pourriez-vous m’aider ?? en me donnant un site qui vend ce genre de diagramme ou vous peut-être qui pourriez me le procurer ???
    Merci par avance si vous pouvez me renseigner, et merci pour votre réponse.
    Très cordialement
    Joelle LIEGEOIS

    • Merci Danièle 🙂 Tout s’est un peu bousculé ces derniers temps mais je te promets de t’écrire bientôt pour que nous nous voyions, je suis désolée de ce contretemps; je t’envoie déjà de gros bisous !

Laisser un commentaire

