Jardinières d’automne

Des couleurs chaudes et des fleurs en cascade pour une composition automnale :

La broderie fait 207 x 147 points et comporte 55 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Saisons.

Je remercie ma sœur pour le cliché d’origine 

10 réflexions sur “Jardinières d’automne

  1. Voilà une composition très tentante. J’aime beaucoup les petits cyclamens. Il paraît qu’ici on les appelle les cyclamens de Naples. Leur couleur est très délicate et poudrée. Bravo Agnès. Bises.

    • Je suis désolée que tu aies rencontré des difficultés Domino, je ne sais pas pourquoi parfois ça ne fonctionne pas (je ne peux pas intervenir sur ces paramètres). Un grand merci en tout cas, j’espère que tu auras plaisir à broder ce modèle. Bises et bon dimanche.

Laisser un commentaire

