Euh…

je me permets de signaler à mon jardin que nous sommes à la fin de l’automne, pas à la fin du printemps :

L’an dernier, à la même époque :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/neige_2013_3.JPG

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/neige_2013_2.JPG

18 réflexions sur “Euh…

  1. Coucou,
    Et le forsythia du jardin qui commence à fleurir un 29 novembre est-ce normal aussi ????
    Bisous à toutes de l’Indre.

  2. Merci pour ces belles photos mais que fait la nature ? Il faudrait plutôt nous poser la question de savoir ce que nous en faisons.
    Dans mon jardin aussi je me désole de voir quelques fleurs sur quelques uns de mes rhododendrons, encore des roses et des arbustes qui offrent déjà de gros bourgeons au risque d’être brûlés par des gelées.
    J’observe aussi les hôtes de mon jardins. Tous ces petits êtres sont perturbés par le yoyo des températures.
    Bisous

    • Oui, comme tu dis Monique, ça devient préoccupant. Hier mon mari a vu un tout petit bébé chevreuil au bord de la route, or ce n’est pas le moment de la mise-bas, normalement 😦 Gros bisous.

  3. Y’a plus de saisons ma bonne dame ! Chez nous c’est un peu pareil : les rhododendrons sont en bouton, on a encore des roses et ma rhubarbe continue à donner des tiges (super d’ailleurs pour les confitures). Par contre, ça ne devrait plus durer car les 1ères gelées arrivent doucement.
    Bonne soirée, bises

  4. Cette année est vraiment douce et humide, et la nature perd la boule. Pour mémoire, il y a 33 ans il neigeait. Nous attendions notre premier bébé. La date du terme était le 30 novembre. Finalement, emberlificoté dans son cordon, il a fallu aller le chercher le 14 décembre. J’ai vécu là les deux semaines les plus longues de ma vie ! Bisous et bon dimanche.

Laisser un commentaire

