Oiseaux exotiques

J’ai repris une grille commencée il y a plusieurs mois, consacrée à différentes espèces d’oiseaux exotiques :

Après la paruline azurée et l’euplecte monseigneur, place à la brève à capuchon…

6 réflexions sur “Oiseaux exotiques

  1. coucou Agnès,
    je suis ravie de voir que tu as repris les oiseaux exotiques car mes oiseaux du jardin attendent de la compagnie d’ailleurs…..
    bonne journée bisous

    • Sais-tu que je pensais à toi en les faisant ? J’avais admiré ta constance et la finesse de ton travail, je ne savais pas si tu serais tentée aussi par ceux-là 😉 Gros bisous et bonne semaine momo23…

  2. Sont magnifiques !!!! J aime aussi beaucoup les oiseaux …. te moque pas . Ils sont superbes. Faut qu en 2015′ je brode quelques oiseaux et roses .
    Momo avait fait de beaux oiseaux. Je m en rappelle
    bisous et bonne nuit

Laisser un commentaire

