Pétales de soie…

qui s’ouvrent l’un après l’autre :

Je ne suis pas certaine de continuer à alimenter le blog quotidiennement pendant quelques jours : j’ai eu de nouvelles missions de formation assez prenantes. Je vous dis à très bientôt et vous remercie de votre fidélité…

8 réflexions sur “Pétales de soie…

  1. Nous sommes tes fidèles admiratrices Agnès et nous n’avons aucune envie de nous priver du plaisir des yeux que tu nous offres
    ….
    Bises et bon courage.

    • Merci beaucoup Jacqueline, c’est très gentil… Je dois concevoir des devoirs de français pour le Bac Pro pour une société de formation à distance, et ça m’intéresse énormément – mais ça prend beaucoup de temps aussi. Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

