Diamant de Gould

Il manque désormais un dernier pensionnaire dans la volière tropicale :

10 réflexions sur “Diamant de Gould

  1. coucou Agnès,
    tu as encore beaucoup et bien travaillé !!! il est superbe encore celui-ci
    je vais pouvoir sortir ma toile et mes fils, plus qu’un oiseau…..et à moi l’aventure exotique.
    gros bisous

  2. Vraiment magnifique !!!!
    Cette grille aux oiseaux exotiques , avec toutes ces couleurs est magnifique
    Une très belle réussite dans la créativité Bravo

  3. Une grille aussi splendide que les autres je vais commander les oiseaux de mon jardin ce soir (oups j’avais oublier mon mot de passe) à la maison et dès que cette grille des oiseaux exotique va sortir je vais m’empresser de l’acheter aussi. Toute petite mon père m’emmenait avec lui au marché aux oiseaux et à la maison une immense volière était installée . Je pense que c’est de là que me vient la passion des oiseaux. Encore merci pour toutes ces grilles magnifiques. Bonne continuation.
    Amicalement

    • Merci pour ce gentil mot – quand j’habitais près de Toulon nous étions allés visiter le Parc aux oiseaux tropicaux de La Londe les Maures; je vous conseille cette sortie si une fois vous êtes dans le midi, toutes les espèces sont plus belles les unes que les autres… Amitiés.

Laisser un commentaire

