Paruline azurée

Issu des Oiseaux tropicaux, le premier petit joyau ailé aux couleurs de saphir de momo23 :

Il en reste quelques-uns pour lui tenir compagnie :

Merci beaucoup momo23, c’est toujours un régal d’ouvrir tes mails avec pièce jointe 🙂

14 réflexions sur “Paruline azurée

  1. Déjà !!!!! Alors là, tu as une aiguille turbo ! Et les fils sont tous triés ? Je suppose que tu as demandé une petite aide à ton mari 🙂 🙂
    Cette paruline azurée est trop mignonne. Je crois que je vais craquer ….
    Bizzzzzz
    PS : demain je devrais recevoir mes toiles floba nougat, granit et beige. C’est chouette !

    • non non mon mari n’y est pour rien, il se contente d’admirer ce que je fais;o)))
      mais c’est vrai que mes fils étaient triés avant que je recoive les grilles ( j’avais noté d’après le site d’Agnès) je n’avais plus qu’a délimiter ma toile pour chaque oiseau.
      tu verras quand tu commences un oiseau tu veux toujours avancer pour le voir fini (enfin pour moi c’est comme ça)
      bisous

      • C’est déjà bien s’il admire ce que tu fais – sur un salon j’ai entendu un mari dire à sa femme : « Achète, achète, je m’en fous de ce que tu vas broder – au moins quand tu brodes tu ne me fais pas ch… ! » J’avais failli tomber de ma chaise… Bisous.

  2. Un oiseau ou un autre motif ; c’est çà d’avoir la passion du point compté et qu’on se rend compte qu’il est 2h du matin hi hi hi…. Et « ça me tient depuis 28ans » 🙂
    Bisous à toutes.

    • 2 h du matin ! bigre ! comme je me lève vers 5 h il y a longtemps que je me serais endormie sur mon tambour – cette année moi aussi ça fera 28 ans, c’est amusant… Bisous Jacqueline.

  3. Superbe! Travail et oiseau et création. Quelle beauté. J adore les oiseaux. S ils sont en plus bleus’ je craque .
    bravo Momo’ tu travailles magnifiquement. 2 heures du matin’ je connais bien. Une croix’ une autre’ puis quatre et cela peut aller jusqu’à 3 h du matin même . Il y a du boulot. Je ne sais si je serais capable de tenir les couleurs différentes.
    Bonne continuation
    grosses bises

Laisser un commentaire

