Bientôt le printemps…

et ça fait du bien :

14 réflexions sur “Bientôt le printemps…

  1. dans mon jardin aussi il y en a 2 jaunes mais l’hiver n’est pas encore fini……(-3 ce matin et beau soleil après midi)
    bisous

  2. Je suis née au printemps.
    dans mon jardin ‘ les arbres et arbustes sont en bourgeons et les feuilles des jonquilles et narcisses sont déjà dressées et les perce-neiges sont au rendez – vous.
    Prise de vertige devant le travail’ très grand jardin 40000m tout de même. Malgré un jardinier qui tond la pelouse, enfin l herbe’ il faudrait que je taille et arrache. Bref » nous avons vieilli et on va avoir du mal. Je me suis assise devant questions pour un champion pour y réfléchir.
    Merci Agnès pour tes si jolies photos
    grosses bises et bonjour à toutes celles qui me liront

    • J’ai toujours tes jolies photos de poiriers à travailler, Edwige, je ne m’en sors pas – mais si tu as des photos de fleurs printanières je prends, j’adore ça… Bon courage pour le jardin, je n’ai que 800 m² et souvent je baisse les bras. Bisous !

  3. Les grands esprits se rencontrent . Je me disais : »il faut que je prenne mes roses en juin en photo. « Ce sont des merveilles de plusieurs tons’ de nouvelles espèces sûrement. Je me renseigne.
    d autre part j attends les jonquilles et autres beautés printanieres et je pense a toi. J ai pensé au poirier aussi .
    Que de jolies roses tombent de tes doigts agiles.
    grosses bises

Laisser un commentaire

