Papillons

Parfois je retourne mes tiroirs de broderie et je redécouvre avec délice des ouvrages commencés il y a plus de quinze ans; ce fut le cas avec Butterfly cottage de The Craft Collection, commencé en… 1997. Ma fille, ayant des envies de campagne anglaise, aimerait bien que je le termine. Je l’ai donc repris :

Il reste du travail :

16 réflexions sur “Papillons

  1. encore beaucoup de travail , en effet , mais l’avant-goût de printemps actuel , motive parfois
    bonne journée

  2. dommage qu’il soit resté dans un tiroir aussi longtemps car il va être magnifique (c’est ce que laisse présager ce début) mais oui il y a encore du travail alors bon courage…..
    bisous

  3. Il est superbe ! Allez Agnès, un papillon de temps en temps et il se finira plus vite que prévu. Cela ne donne pas envie à ta fille de voir sa maman faire d’aussi belles choses ? Même peut-être de le terminer ?
    Tu me bats largement (je n’en ai qu’une vingtaine de non terminés et c’est du lourd style « la basse cour de Théa Gouverneur » avec un diagramme horrible fait à la main,
    acheté il y a 25 ans 😦

    • Ah oui, les Thea Gouverneur d’il y a vingt-cinq ans c’était gratiné au niveau des diagrammes – mais le rendu est superbe, il faut juste s’accrocher. Ma fille a essayé la broderie quand elle était plus jeune (elle a quatorze ans) mais elle préfère dessiner 😉

  4. J adore les papillons … aussi . Cette grille est superbe. Tu vas le terminer’ c est évident . Tu me fais un plaisir immense car j ai commencé un tapis de violettes il y a seulement 10 ans ‘s . Je vais m y remettre. Tu vas me motiver
    Grosses bises

Laisser un commentaire

