Un petit colibri…

aux mille nuances, brodé avec patience par momo23 :

Quel talent ! Merci beaucoup Monique !

Ce motif est disponible ici.

J’en profite pour vous dire que même si je me fais plus rare je n’oublie ni le blog ni ses gentil(le)s habitué(e)s; je vais répondre bientôt aux commentaires en retard…

Comme vous le savez (ou pas) je suis prestataire pour deux organismes de formation à distance, et les concours et/ou examens approchent, d’où beaucoup de temps à consacrer à mes stagiaires, et moins de temps à consacrer à la création.

En outre je brode des motifs que je ne peux pas montrer, parce qu’ils m’ont été commandés par une revue à paraître à l’automne.

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt… 

10 réflexions sur “Un petit colibri…

    • Ils sont magnifiques ces petits oiseaux, avec leurs éclats de couleur un peu métalliques; un jour je ferai une grille avec juste un colibri (un jour !). Bisous Edwige.

Laisser un commentaire

