Un nouveau papillon…

est presque terminé :

Il reste du travail :

The Craft collection – Butterfly cottage

12 réflexions sur “Un nouveau papillon…

  1. C’est vraiment joli ! C’est ta récréation, Agnès ?
    Si je suis 2 ou 3 jours sans pouvoir broder je suis « en manque » 🙂 mais rien de répréhensible je crois.
    Bises.

    • J’ai beaucoup brodé récemment Jacqueline, mais « sur commande », pour une revue – alors là oui, je retrouve une sorte de récréation (je ne me plains pas, hein, soyons clairs !). Bises et bon week-end !

  2. bonjour je voudrais savoir ou je peus me procurer la grille de vos papillons le butterfly cottagecar tres beau tableau je vous remercie d avance francoise

Laisser un commentaire

