Berger des Shetland IV

Encore un beau spécimen de cette race élégante :

La broderie fait 127 x 125 points et comporte 29 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Berger des Shetland.

Pour celles et ceux que cela intéresse, j’ai ouvert une page Facebook au nom du site.

J’y figure également à titre personnel 🙂

6 réflexions sur “Berger des Shetland IV

    • Oui, je trouve aussi – j’avais un paquet de commandes de grilles en retard, j’essaie de remonter la pente, moi aussi je voudrais bien des journées de 48 h; bisous Jacqueline.

Laisser un commentaire

