Saphir et aigue-marine

Un nouvel oiseau brodé tout en finesse par momo23, le souimanga à collier :

C’est le huitième oiseau brodé par Monique; voici ses petits camarades :

Tous ces oiseaux sont issus d’un grand tableau sur les Oiseaux tropicaux :

Merci Monique, c’est un réel plaisir pour nous de suivre tes avancées ❤

14 réflexions sur “Saphir et aigue-marine

  1. Agnès très concentrée avec la préparation aux examens de ses étudiants s’est un peu « mélangée les pinceaux » qu’elle sait très bien utiliser par ailleurs 🙂 🙂 . Nous verrons le souimanga plus tard.
    Bisous.

    • Exactement Jacqueline, mes « petits » étudiants passent le concours les 28 et 29 avril, alors la fébrilité gagne tout le monde, et je suis obligée de laisser un peu de côté le blog… Je viens de rectifier; je t’embrasse.

    • Voilà, je viens de rectifier, excusez-moi 🙂 C’est que la photo que j’avais chargée portait le même nom qu’une autre, donc ce télescopage a entraîné la confusion que l’on sait… Merci d’être attentives à ma place, hihi…

Laisser un commentaire

